• UN IMMENSE MERCI JOE POUR CE GENTIL ET MAGNIFIQUE CADEAU POUR TES AMIS

     

    Il paraît que toute l'équipe EKLA a gagné !!!

    Tout le monde est en jaune

    C'est une première,le Tour est envahi de Maillots jaunes

    pas même un seul maillot à Pois !!!!

    C'est vraiment bizarre ....

    y aurait il pas eu "TRICHERIE" ?????   PTDR

    Mais j'offre quand même

    à tous les membres

    de l'équipe une

    médaille souvenir !!

    Cadeau de

    Mon amie Josy

    qui a retrouvé le

     Maillot à Pois

     Merci à toi !!! mdr


  • Commentaires

    5
    Vendredi 26 Juillet à 17:24
    4
    Mercredi 24 Juillet à 17:28

    merci pour ton partage Brigitte

    vous êtes toutes de grandes championnes lol

    bisous

    3
    Mercredi 24 Juillet à 05:34

    houla superbe vive les reines du vélos

    2
    Mardi 23 Juillet à 18:00

    BONSOIR

    MON PASSAGE QUOTIDIEN

    POUR EMBELLIR TA SOIREE

    OU LES MOTS NE SONT QUE DOUCEUR

    AVEC TENDRESSE ET AMITIE

    JE TE SOUHAITE UNE BELLE NUIT

    GROS BISOUS RITA

    1
    Mardi 23 Juillet à 09:58

    Bonjour Brigitte

    je viens avec un peu de pluie 

    te souhaiter une bonne journée

    Bisous Michelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


POINTEUR PLUIE ROSE JAUNE
FLEURS QUI TOMBENT *