• MERCI CHER JEAN-MARIE - POUR TOI AUSSI ANDRE ET MOI TE SOUHAITONS UN BON 1er MAI ET UNE BELLE FÊTE DES SORCIERES - BISOUS

    POUR TE REMERCIER CHER JEAN-MARIE NOUS T'OFFRONS CE PETIT CADEAU PORTE BONHEUR

     


  • Commentaires

    12
    Dimanche 12 Mai à 11:00

     

    COUCOU ... BONJOUR chers BRIGITTE & ANDRÉ,
    en ce 2ème jour des *** Saints de Glace ***,
    plutôt saints de feu, propice à déguster de bonnes glaces,
    je VOUS souhaite un merveilleux Dimanche printanier.
    BONNE JOURNÉE ... CIAO @ + ... KISS ... AMITIÉS !

    11
    Mercredi 8 Mai à 22:27

    COUCOU ... chers BRIGITTE & ANDRÉ,
    suite à la fête du 8 mai, je viens VOUS souhaiter
    une très belle " SOLENNITÉ DE L'ASCENSION ",
    poursuivant cette semaine spéciale avec ce grand pont.
    Excellente et reposante journée ... KISS ... AMITIÉS !

    10
    Mardi 7 Mai à 21:59

     


    HELLO ... BONJOUR chers BRIGITTE & ANDRÉ,

    l'occasion m'est donnée de venir en ce mercredi 8 mai,
    pour VOUS souhaiter de bien profiter de ce jour férié,
    et de ce long pont de 5 jours ... mais qui pour nous retraités
    ne change rien, nous faisons le pont toute l'année ... MDR
    BONNE JOURNÉE ... KISS ... AMITIÉS !

    9
    Lundi 6 Mai à 08:34
    8
    Dimanche 5 Mai à 11:26

     

    COUCOU ... BONJOUR chers BRIGITTE & ANDRÉ,
    après un 1er Mai chaud, merveilleux, radieux,
    voilà le 1er Week-end frais, maussade, pluvieux;
    je VOUS souhaite un bon Dimanche paisible et reposant,
    en espérant que chez VOUS le temps soit plus clément.
    BON APPÉTIT ... BONNE JOURNÉE ... KISS ... AMITIÉS !

    Merci pour ton message m'apprenant ton soucis de santé,
    je TE souhaite un bon rétablissement chère BRIGITTE.




     

    7
    Dimanche 5 Mai à 09:40

    BONJOUR BRIGITTE

    6
    Samedi 4 Mai à 19:14

    BONSOIR

    QUELQUE SOIT LA VILLE OU LE PAYS

    OU VOUS HABITER

    JE VOUS SOUHAITE 

    UNE BONNE SOIREE ET DOUCE NUIT

    MILLE BISOUS

    5
    Samedi 4 Mai à 11:39

    Bonjour Brigitte

    Je viens te souhaiter un très bon week-end malgré que chez moi le temps est vraiment désespérant, je ne sais pas qui a pu  fait du mal au soleil mais il a quand même un sacré chagrin pour pleurer autant  . Bonne journée . GROS BISOUS .

    4
    Vendredi 3 Mai à 07:57

    Bonjour Brigitte

    très beaux cadeaux

    de tes amis(es)

    je te souhaite une bonne

    journée bisous ton ami dom

    3
    Mercredi 1er Mai à 10:55
    2
    Mercredi 1er Mai à 07:54

    ✿ڰۣ✿ڰۣ✿ ♥♫ ♥♫ ♥

     

    *Bonjour mon amie♥♫ ♥

     

    .* Petit passage en douceur ♥♫ ♥

     

    .* Pour te souhaiter  ♥♫ ♥

     

    .* Une agréable journée ♥♫ ♥

     

    .*

    ton amie nicole gros bisous♥♫ ♥

     

     ✿ڰۣ✿ڰۣ✿ ♥♫ ♥♫ ♥

     

    1
    Mercredi 1er Mai à 06:10

    jolie cadeau que celui ci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


POINTEUR PLUIE ROSE JAUNE
PAPILLONS ORANGE ET JAUNE (tombent)