• CADEAU DE MON AMI JEAN-LOUIS - MERCI


  • Commentaires

    4
    Lundi 6 Mai à 20:17

    Bonsoir

     

    Ce matin on avait de bonnes pluies 

     

    Qui ne nous a pas quitté de la journée 

     

    J'ai fait des courses s

     

    Après j'ai fait mon ménage 

     

    Cette après-midi j'étais à Metz pour mon traitement du cancer 

     

    En fin d'après midi la pluie a cessé 

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie 

    3
    Mardi 30 Avril à 11:21


    COUCOU ...
    eh oui c'est moi ... chers BRIGITTE & ANDRÉ,

    en ce 30 avril ... l'occasion m'est donnée de VOUS souhaiter
    une amusante et joyeuse " Nuit des Sorcières ",
    un beau et reposant 1er MAI ... une belle fête du MUGUET,
    VOUS offrant ce p'tit cadeau d'AMITIÉ ... BISOUS !

     

    2
    Lundi 29 Avril à 19:23

    BONSOIR

    JE PASSE SUR TON BEAU MONDE

    TE SOUHAITER UNE BELLE SOIREE

    SOLEIL TIMIDE ET NUAGES BLANCS

    BYSS DE MOI POUR TOI

    1
    Dimanche 28 Avril à 16:02

    HIHIHI j'espère que tu vas tout vendre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


POINTEUR PLUIE ROSE JAUNE
PAPILLONS ORANGE ET JAUNE (tombent)